Devis Pose de Parquet

Recevez jusqu'à 5 Devis Gratuits !

projet

coordonnées

devis

*
*

Réponse en 24h

Réponse en 24 h de nos partenaires

Demande qualifié en 2 minutes

Votre demande qualifée en 2 minutes

Coordonnées confidentielles

Vos coordonnées restent confidentielles

LeBonParqueteur est noté 4.2 par ses utilisateurs

Nous avons contacté votre site par hasard car nous étions à la recherche d’un artisan. Nous avons été agréablement surpris de la rapidité de traitement de notre demande, de l’accueil téléphonique qui nous a été réservé. En 24 heures, nous avions deux rendez-vous, dont l’un va sans se concrétiser. Bravo pour le service rendu.

Mme et M. Coudert

Vous avez pour projet la pose d’un parquet ?

La pose de parquet flottant

Le parquet flottant est composé de lames de bois collées les unes aux autres mais pas collées au sol, ce qui permet d'isoler la pièce du bruit. Pour la pose de ce parquet, quelques règles sont nécessaires. Le sol doit être débarrassé de toute marque de colle et de poussière avant de procéder à la pose d'un parquet flottant sur un sol bien plat et lisse, afin d'optimiser une pose pérenne. Si la pose d'un parquet flottant vous semble trop technique, n'hésitez pas à faire une demande de devis gratuite à plusieurs parqueteurs et comparez les prix de pose de parquet qui peuvent varier d'un professionnel à l'autre.

La pose de parquet stratifié

Le parquet stratifié est un sol constitué de plusieurs couches superposées, un panneau en fibres de bois agglomérées sous lequel se trouve une fine couche de résine synthétique qui épouse les mouvements du sol et permet un contre-balancement. Sur ce même panneau, on retrouve une couche décorée de type stratifiée ou revêtement composite. La pose du parquet stratifié se pose sans colle grâce à des lames clipsables. Pour une pose sans mauvaise surprise, privilégiez le conseil d'un professionnel en deux clics, faites une demande de devis à trois parqueteurs avant de vous lancer dans des travaux de pose de parquet sans avoir consulté un expert.

La pose de parquet massif

La pose du parquet massif peut être réalisée selon deux procédés :

  • Une pose traditionnelle sur des lambourdes scellées (pièces en bois qui servent de supports aux planchers), directement sur une dalle en ciment, les lames de parquet sont clouées sur les lambourdes.
  • Le second procédé de pose pour un parquet massif consiste à clouer les lames sur des lambourdes flottantes. Ce procédé a un double avantage, l'isolation thermique et acoustique supérieure à une pose de parquet massif traditionnelle.
  • La pose d'un parquet massif est une opération délicate, idéalement c'est un travail qui peut être réalisé par un parqueteur professionnel avec aisance et une maîtrise parfaite du procédé de pose le plus adapté à votre sol et à vos besoins. Si votre projet est budgété, il vous reste à trouver le professionnel dans votre zone géographique. A l'issue d'une demande de devis de pose de parquet, vérifiez si le tarif de pose et de fourniture correspond à votre budget.

    Votre devis de pose de parquet est rapide et efficace. Votre demande est directement envoyée à plusieurs professionnels pour vous permettre de faire vivre vos envies et vos besoins sans vous soucier du côté technique d'une telle opération.

    Ce site utilise des cookies pour optimiser votre expérience utilisateur.
    Plus d'info Accepter